top of page

Le mont Ventoux n'a pas résisté aux RCZ




Bel évenement que le rassemblement "RCZ , osez le mont Ventoux". C'est fin mai que la Team du Sud établisait son camp de base à deux pas d'Avignon (84). Dans un contexte économique difficile nous avons été satisfaits d'avoir pu accueillir 56 RCZ venues une fois de plus de toutes les régions de France et même de Belgique. Trois jours durant lesquels les participants purent découvrir les ocres de Roussillon, les Dentelles de Montmirail avant d'aller affronter les pentes du "géant de Provence" , le mont Ventoux. Une bien belle ascension entre soleil et brume avant d'affronter un bel orage dans la descente vers Sault où un grand soleil nous attendait. Le passage dans les gorges de la Nesque fût à son tour un grand moment.




Que dire de la soirée de gala proposée dans le superbe cadre du "Castel" à Villeneuve-lez-Avignon et animée par le groupe "The Tony truand". Le concours d'élégance était cette année remporté haut la main par la RCZ Cup de Yann Mickael et de Duncan devant la "Black" de Ludo Berton et la 200 de Stéphane Charton . Dominique Gillet, membre du club avait souhaité compléter la dotation du vainqueur en leur offrant une  rcz gravée dans un bloc de cristal. Le même cadeau était remis par Dominique aux membres du bureau pour leur implication au service de la Team. Merci Dominique



Autre moment fort de la soirée, le tirage de la tombola avec cette année encore un croquis original de la RCZ réalisé par Boris Reinmoller, designer de cette voiture qui nous rassemble et rappelons le, nous en sommes fiers, parrain de la Team du Sud. C'est une fidèle de la première heure, Jessica Ragues, de Bordeaux , qui remportait ce superbe cadeau. 



Avant de reprendre la route vers leurs régions les zédistes ne manquèrent pas, avec plein de souvenir dans les yeux, de se donner rendez-vous sur une future sortie de la TdS et à la Pentecôte 2024 pour un nouveau week-end 100% RCZ.





14 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page